Le temps d’une pose

Qui est Le temps d'une pose ?

Au commencement Geoffrey Arnoldy, photographe, directeur artistique et fondateur de le temps d’une pose en 2007. Dans un premier temps basé sur Paris, le temps d’une pose déménage en 2010 dans l’ouest de la France à Nantes. Pour la construction des séances couples après mariage, la création des livres album de mariage et sa communication web et imprimée, Geoffrey Arnoldy collabore avec d’autres artistes : scénaristes, scénographes, plasticiens et graphistes.

Québec

Pourquoi Le temps d’une pose ?

Chaque jour, nous vivons à un rythme effréné. Qui peut affirmer que jamais, sa vie ne lui échappe, que jamais il n’a de regret ou ne simplifie les choses en négligeant la valeur du temps qui passe, en omettant cette petite attention qui fait tout, en vivant dans l’immédiateté et sans relever la tête.

J’ai crée le temps d’une pose en allusion à ce temps qui passe et que nous laissons nous malmener parfois, que nous subissons d’autres fois. Le temps de le prendre, ce temps, comme occasion de vivre pleinement son amour pour elle, pour lui, pour eux.

Le temps d’une pose ce sont les souvenirs de votre couple, de votre entourage, de votre famille, un héritage en image impérissable que vous partagerez et que vous transmettrez.

« Vos photographies de mariage seront l’empreinte que vous laisserez dans l’histoire.»

Le savoir faire Le temps d’une pose

Capturer les émotions brutes, créer des images impérissables, parler de la connexion entre les êtres… Depuis dix ans, je m’engage à travers « le temps d’une pose » à raconter votre singularité et à vous faire revivre à l’infini ces moments si précieux.

Photographies de mariage, photographies de couple et photographies de famille, tant qu’il y a des histoires, du partage, de l’émotion, le temps d’une pose sera à vos côtés.

Les photographies sont une partie du témoignage qui documente notre existence en tant qu’être humain et qui nous permettra de transmettre notre héritage aux générations futures. Pour cela, je place le relationnel et le partage entre les êtres au coeur de mon travail.

IMPERISSABLE, AUTHENTIQUE, SENSIBLE, CREATIF… Si nous y croyons ensemble alors la magie pourra opérer.

Vivre l’expérience Le temps d’une pose

Si vous recherchez le simple souvenir d’une photo de groupe posée aux sourires figés, le cliché de la signature des registres ou du passage des alliances, le photographe professionnel ne vous est sans doute pas indispensable.

Si vous êtes à la recherche d’un prix bas sans considérer l’inestimable valeur sentimentale, alors je ne serai pas un photographe de mariage qui vous conviendra.

Et tout cela est tant mieux, car chacun doit trouver le photographe de mariage qui correspond à ses recherches !

Si vous recherchez une identité, un univers, une façon de voir les choses de manière différente, nous avons sans doute des choses à échanger.

Si les larmes de bonheur vous viennent aux yeux pour un petit détail de la vie qui représente beaucoup pour vous, si votre coeur est touché par l’honnêteté, les petites attentions, la différence et l’audace alors je veux faire votre connaissance !

Les affinités communes représentent la base de toute relation enrichissante. Bien plus qu’un échange de service et d’images, je veux qu’à travers Le temps d’une pose vous viviez une expérience extraordinaire, que votre couple en garde de magnifiques souvenirs et que vous soyez encore plus amoureux.

“ Merci pour ces photos, même au fin fond de l’Islande, on n’a pas pu s’empêcher de les regarder !!! Elles sont géniales, bravo !!! On a passé une super journée, tu as été formidable ! Bien le bonsoir des glaciers et à très bientôt ! ”

-
Chloé & Nicolas