Geoffrey Arnoldy

« Photographier une personne, c’est affirmer qu’elle nous intéresse. »

- B.Arcand

c'est moi ! il y a 30 ans :-)

Je suis...

De mémoire, j’ai toujours été animé par la flamme de la passion. Trop de rationnel et je me plonge dans mon univers clair-obscur, empli de poésie, de lumière et de mélancolie. Tout ce que je fais, je le fais au final pour émouvoir et pour partager.

J’adore les mots, j’admire leurs manipulateurs, ces mots qui racontent la vérité brute aussi bien que la tendresse d’un ‘je t’aime’. Aussi, je ne pourrai vivre un jour de ma vie sans musique, la magie inépuisable d’un arrangement entre douze notes qui sait tout exprimer !

Au-delà de la musique et des mots, la photographie est devenue mon langage à part entière, ma manière de voir le monde à travers une petite fenêtre, le temps d’un instant. La photographie a pour moi cette valeur inestimable de fixer des moments vrais et puissants et de parler de toutes ces petites choses qui rendent le quotidien si incroyable. La photographie est ma poésie, ma façon de peindre avec la lumière. La photographie de mariage est ma façon d’aimer les gens en documentant leurs vies.

Mon job de photographe est une conviction profonde, une passion et un grand plaisir par les rencontres que vous me permettez de faire. Je suis photographe de mariage pour documenter l’amour et l’humain à travers mon prisme de créatif. Vous me permettez le privilège de vous accompagner dans des moments de vie mémorables, je vous offre la beauté de l’éphémère immortalisé.

Je suis convaincu que nous avons tous le potentiel de vivre nos rêves et je les vis grâce à vous.

Et vous ?

Maintenant que je vous ai ouvert mon coeur, venez me dire qui vous êtes, ce qui vous fait vibrer et ce qui vous rend uniques ensemble !